Le « food management », une stratégie payante dans les entreprises en pleine mouvance

Et si le secret de la performance des entreprises tenait aussi dans l’assiette de ses salariés ? Certaines ont choisi de choyer leurs employés aux petits oignons. Après le « vivre-ensemble » et le « travailler-ensemble », voici le « manger ensemble » qui améliorerait nettement l’esprit d’équipe, la communication et par conséquent, la performance. Ce qui peut finalement nous paraître [...]

By | 2018-05-22T18:11:32+00:00 mai 14th, 2018|eXpériene client, management, Marketing|0 Comments

La stratégie de disruption

Innovation disruptive, technologie disruptive, startup qui disrupte, la disruption, voilà un mot qui risque d’enrichir votre vocabulaire commercial un peu vieillissant. Mais quel est donc ce nouveau buzzword, cette « novlangue » entrepreneuriale, dans le domaine du marketing qui dit qu'il faut absolument être disruptif. Dans disruptif, il y a « rupture », donc rompre avec les anciens [...]

By | 2018-05-22T18:05:22+00:00 mai 14th, 2018|Digital, eXpériene client, management, Marketing|0 Comments