Le « food management », une stratégie payante dans les entreprises en pleine mouvance

Et si le secret de la performance des entreprises tenait aussi dans l’assiette de ses salariés ? Certaines ont choisi de choyer leurs employés aux petits oignons. Après le « vivre-ensemble » et le « travailler-ensemble », voici le « manger ensemble » qui améliorerait nettement l’esprit d’équipe, la communication et par conséquent, la performance. Ce qui peut finalement nous paraître [...]

By | 2018-05-22T18:11:32+00:00 mai 14th, 2018|eXpériene client, management, Marketing|0 Comments

Storytelling et produits : toute une histoire

Le « storytelling » est littéralement le fait de raconter une histoire à des fins de communication. Dans un contexte marketing, le storytelling est le plus souvent le fait d’utiliser un récit, une histoire dans une communication publicitaire. C'est un moyen de transmettre un message d'une manière divertissante et plus facilement mémorisable par le public. Les histoires [...]

By | 2018-05-22T18:04:45+00:00 mai 14th, 2018|Marketing|0 Comments

La stratégie de disruption

Innovation disruptive, technologie disruptive, startup qui disrupte, la disruption, voilà un mot qui risque d’enrichir votre vocabulaire commercial un peu vieillissant. Mais quel est donc ce nouveau buzzword, cette « novlangue » entrepreneuriale, dans le domaine du marketing qui dit qu'il faut absolument être disruptif. Dans disruptif, il y a « rupture », donc rompre avec les anciens [...]

By | 2018-05-22T18:05:22+00:00 mai 14th, 2018|Digital, eXpériene client, management, Marketing|0 Comments

Le marketing relationnel, fidéliser c’est gagner

Vous n’avez peut-être jamais entendu le terme de «marketing relationnel» et pourtant, cette stratégie marketing est devenue l’un des axes de travail les plus importants pour les entreprises ces dernières années. Mais aussi et surtout une méthode qui est partout autour de nous. Le marketing relationnel se réfère à tout ce que vous faites pour [...]

By | 2018-05-22T18:08:32+00:00 juin 11th, 2017|Digital, eXpériene client, Marketing|1 Comment